Carnet

Cerise_surle_gateau

Gateau au yaourt façon napolitain (recette facile)

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

Ajouter tous les aliments un par un et mélanger tous les aliments au fur et à mesure. Séparer la pâte : 2/3 dans un moule (vous pouvez ajouter de la vanille) et 1/3 à mélanger avec du cacao maigre en poudre (4 cs selon vos goûts). Cuire dans un moule 25/30minutes à 180°, laisser refroidir, séparer en deux le gâteau au yaourt nature.

Faire cuire le chocolat noir avec la crème, l'étaler sur la première partie du gâteau au yaourt, mettre le gâteau au yaourt chocolaté par dessus, y ajouter de la ganache et finir par l'autre partie du gâteau au yaourt.

Finir en rajoutant du sucre le mélange sucre glace/eau au dessus. Saupoudrer de chocolat.

Cerise_surle_gateau Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Thomas Thomas a posté un commentaire, il y a 1 mois Probablement la pire recette de gâteau que j’ai faite de ma vie. Trop de farine, cuisson beaucoup trop longue (on se retrouve avec une consistance de pain plutôt que de gâteaux) et surtout la recette ne dit pas quelle forme et quelle taille de moule il faut utiliser !!! La moitié du gâteau est partie à la poubelle.
  3. Cerise_surle_gateau Cerise_surle_gateau a ajouté une photo, il y a 3 mois Gateau au yaourt façon napolitain (recette facile)

Cerise_surle_gateau Cerise_surle_gateau a publié la recette, il y a 3 mois