Carnet

Guylaine Beren

Un petit en-cas sain

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (2 pers.)

Préparation

Dans un premier temps, mélangez les avocats, les oignons rouges et les tomates séchées ensemble. N’écrasez pas trop les avocats pendant la manœuvre. Quand tout est bien mélangé, ajoutez une pincée de sel et de poivre.

Maintenant vous n’avez besoin que de vos feuilles de brick. Déposez une à deux cuillères à soupe de votre mixture (tout dépend de la taille de votre feuille de brick et de vos goûts) au milieu de votre feuille, dans la diagonale.

Prenez l’un des coins de votre feuille et pliez en passant par dessus votre garniture.

Prenez les deux coins adjacents et repliez-les par dessus la garniture de sorte à ce que les trois faces de votre feuille se superposent. Votre feuille de brick devrait maintenant ressembler à une enveloppe.

Sur la dernière face restée “ouverte“, déposez un peu d’eau pour favoriser le collage entre les faces. Ensuite, roulez le tout pour avoir un boudin.

Et c’est tout ce que vous avez faire ! Déposez vos nems sur du papier cuisson, aspergez d’huile en spray et enfournez à 170°C pendant 15-20 minutes. Voilà, c’est fini !

C’est encore meilleure avec une sauce au yaourt. Bon appétit !

Astuce : si vous voulez faire votre propre sauce au yaourt, mélangez simplement à la main ou avec un mixer du yaourt nature, de la coriandre fraiche, de l'ail séché, du persil, de l'oignon séché et un peu de jus de citron.

Guylaine Beren Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Guylaine Beren Guylaine Beren a ajouté une photo, il y a 3 ans Un petit en-cas sain

Guylaine Beren Guylaine Beren a publié la recette, il y a 3 ans