Carnet

Le.carnet.de.cuisine

Poireaux fondant aux carottes sauce yaourt

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

Bonsoir les amis, ce soir je partage ma recette de poireaux aux carottes nappés de yaourt nature et sauce concentré de tomate.
c'est trop bon !!!

On commence par rassembler les Ingrédients pour 6 personnes, on décontamine les légumes on épluches ... et on peut voir la recette en images sur Instagram @le.carnet.de cuisine ainsi que sur Facebook

➡️Faire revenir les carottes dans l'huile, ajouter les poireaux, laisser cuire à feu doux. Lorsque vous voyez que les poireaux sont presque cuits, ajoutez le sel et les épices, mélangez, laissez encore cuire quelques minutes et retirer du feu.
Mettre dans une petite poêle, 2 cuillères à soupe d'huile, chauffer l'huile et ajouter du concentré de tomate, mélangez jusqu'à que le concentré de tomate prenne une couleur plus foncé.
Mettre dans l'assiette le poireaux, et le yaourt nature par dessus, et pour finir, un peu de sauce au concentré de tomate.

Les amis retrouvez ma recette avec les photos pas à pas sur ma page Facebook et ma page Instagram @le.carnet.de.cuisine

Le.carnet.de.cuisine Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Le.carnet.de.cuisine Le.carnet.de.cuisine a ajouté une photo, il y a 6 mois Poireaux fondant aux carottes sauce yaourt

Le.carnet.de.cuisine Le.carnet.de.cuisine a publié la recette, il y a 6 mois