Carnet

MelanieRP

Salade tiède de sarrasin au confit de canard

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 5€/pers. Une moyenne de 5/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (4 pers.)

Préparation

1- Portez à ébullition le bouillon de légumes. Ajoutez le sarrasin et faites-le cuire une quinzaine de minutes jusqu’à ce qu’il soit tendre. Quand il est cuit, égouttez-le et rincez-le à l'eau froide. Réservez.
2 - Préchauffez le four à 200°C.
3 - Déposez les cuisses de canard côté peau vers le haut sur une plaque de cuisson. Enfournez pour environ 15 minutes de cuisson. Désossez les cuisses et effilochez la chair. Réservez.
4 - Épluchez l'oignon rouge et émincez-le.
5 - Écrasez grossièrement la moitié des framboises à la fourchette. Émulsionnez l’huile d’olive et le vinaigre balsamique. Ajoutez la purée de framboises et mélangez bien. Assaisonnez de poivre du moulin.
6 - Dans un plat de service, mélangez le sarrasin et l’oignon rouge. Ajoutez les grains de grenade, les jeunes pousses, le confit de canard effiloché et le reste des framboises.
7 - Assaisonnez de vinaigrette, puis décorez de feuilles de basilic. Servez sans attendre.

MelanieRP Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. MelanieRP MelanieRP a ajouté une photo, il y a 2 mois Salade tiède de sarrasin au confit de canard

MelanieRP MelanieRP a publié la recette, il y a 2 mois