Carnet

Pops

Salade césar gourmande

Publiée par ,

2 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 5€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

Découper les blancs de poulet en lamelles ou en cubes. Trempez-les dans une marinade avec de l'huile d'olive, des herbes, du paprika, sel et poivre.

Découper la mozzarella et les tomates en cubes.

Mettre dans un sachet congel des cornflakes et les écraser pour en obtenir des tout petits bouts puis les mettre dans une assiette ( ou utiliser de la chapelure). Mettre dans une autre assiette de la farine et enfin dans une autre assiette un oeuf battu avec un peu de sel et de poivre.

Tremper les cubes de poulet (pas tout) tout d'abord dans la farine puis dans l'oeuf et enfin dans les cornflakes.

Faire cuire 2 oeufs pour qu'ils deviennent durs (càd faire bouillir de l'eau puis ajouter les oeufs pendant 10 min environ) . Puis enlever la coquille et les couper en 4.

Faire cuire les blancs de poulet ayant que la marinade . Réserver.

Frire les blancs de poulet enrobés de cornflakes. Les faire absorber puis réserver.

Dans une poêle mettre un peu d'huile d'olive et y déposer une tranche de pain de mie afin de la faire griller. Puis la couper en lamelle.

Enfin pour la présentation c'est selon les envies. Moi je mets tout d'abord la salade verte puis les oeufs, les tomates, les tomates séchées, les olives, les cubes de fromages aromatisés, la mozzarella, les cubes de poulets marinés, les cubes de poulet frits, la vinaigrette et enfin les lamelles de pain de mie.

Pops Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Pops Pops a ajouté une photo, il y a 5 ans Salade  césar gourmande
  3. Pops Pops a ajouté une photo, il y a 6 ans Salade  césar gourmande

Pops Pops a publié la recette, il y a 6 ans