Carnet

Alyson

Mug fondant au chocolat

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 3.4€/pers. Une moyenne de 4.3/5

Ingrédients (1 pers.)

Matériel

Préparation

Cassez les 40 g de chocolat dans le mug. Mettez ensuite le beurre. Faites fondre 1 minutes au micro-onde (750 watts). Mélangez vigoureusement jusqu'à obtention d'un mélange lisse et homogène.

Ajoutez le sucre, la farine et la levure. Mélangez de nouveau.

Battez l'oeuf et ajoutez-le. Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

Mettez le mug au micro-onde. Je n'ai pas de précision pour le temps de cuisson. Je vous conseille donc de le mettre une première fois 30 secondes à 680 watts. Vérifiez. S'il est assez coulant pour vous, dégustez. Si vous le voulez plus cuit, réadaptez le temps de chauffe !

Roy Lobisón Mimie Audrey Vinet Jules Elise Phiphi 12 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Cuisine Etudiant Cuisine Etudiant a ajouté une photo, il y a 7 mois Mug fondant au chocolat
  3. Audrey Vinet Audrey Vinet a posté un commentaire, il y a 4 ans J'ai testé cette recette, en remplacant le chocolat en carré par du nesquik (chocolat en poudre), c'est bon.
  4. Phiphi Phiphi a posté un commentaire, il y a 4 ans La difficulté est de bien gérer le temps de cuisson pour avoir un mugcake fondant mais c'est un délice !
  5. Aurélie Aurélie a posté un commentaire, il y a 4 ans Pour ma part j'ajoute un carre de chocolat blanc dans la pâte, la petite surprise au milieu. ;)

Alyson Alyson a publié la recette, il y a 5 ans