Carnet

Isalys

Le grilled cheese (sandwich)

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (1 pers.)

Matériel

Préparation

Prenez les deux tranches de pain de mie et tartinez-y du beurre sur un côté de chaque tranche de pain. Mettez les côtés comportant le beurre vers l’extérieur. Mettez le fromage en tranche et le bacon ou le jambon crue (facultatif) à l'intérieur des tranches de pain (le beurre ne touchant pas le fromage et la viande). Mettez votre sandwich dans votre poêle. Mettre à feu moyen. Et dorer le sandwich d'un côté puis, à l'aide de la spatule, vous pouvez tourner le sandwich de l'autre côté. Les deux côtés doivent être dorée et le fromage fondu. Vous pouvez ensuite couper le sandwich en deux (en diagonale). Le grilled cheese peut se manger avec une salade verte en accompagnement.

Axou Cta Camille Rongieras Béatrice Bourras Hita Alexandre Gueret Hugues elisa 13 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Alexandre Gueret Alexandre Gueret a posté un commentaire, il y a 2 ans Rapide et facile j'ai mis du Cheddar à la place c'était nickel ! :)
  3. Mélissa Mélissa a posté un commentaire, il y a 3 ans Très rapide et super bon. J'avais du fromage à terminer dans mon frigo, du coup j'ai fait un sandwich au chèvre bacon et un au brie jambon. C'était délicieux ! Super pour manger sur le pouce ! Merci pour la recette
  4. Jean Dupont Jean Dupont a posté un commentaire, il y a 3 ans Très bonne recette, rapide et pratique!
  5. Isalys Isalys a ajouté une photo, il y a 3 ans Le grilled cheese (sandwich)

Isalys Isalys a publié la recette, il y a 3 ans