Carnet

Zazie En Cuisine

granola

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 10€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (4 pers.)

Préparation

Préchauffez votre four à 160°.

Dans un bol mélangez les flocons d'avoine, les amandes et les noix de macadamia, préalablement coupées grossièrement. Ajoutez le sirop d'Agave et la cannelle et mélangez bien pour que les graines en soient enrobées. Ensuite étalez le mélange sur votre plaque de cuisson recouverte de papier cuisson.

Faites cuire pendant 30 minutes en remuant régulièrement (toutes les 10 minutes environ). Surveillez bien que vos graines ne brulent pas.

Lorsque votre mélange est cuit, ajoutez les fruits secs coupés en petits bout. Laissez le mélange refroidir et le mettre dans une boîte ou un bocal hermétique.

Une fois avoir gouter le granola maison, je n'arrive plus à retourner vers ceux de supermarché que je trouve trop sucrés et sans goût. Le matin j'adore le manger avec un yaourt nature et un fruit, accompagné d'une boisson chaude. Je tiens toute la matinée sur mes pieds et pleine d'énergie.

Zazie En Cuisine Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a ajouté une photo, il y a 2 ans granola

Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a publié la recette, il y a 2 ans