Carnet

glandeuse

tarte fine à la tomate, ma préférée!

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 3/5

Ingrédients (4 pers.)

Préparation

mettez à préchauffer le four à 220Degrés
dérouler le rouleau de pâte brisée dans un moule à tarte et piquez avec une fourchette le fond de pâte, placer ce dernier dans le four afin d'assouplir la pâte. Veuillez éplucher les oignons et coupez les en rondelles et faites les revenir dans une poele avec un peu d"huile d'olive. Sortez le fond de tarte du fond et déposer les oignons frits.
Etalez généreusement la moutarde sur le fond de tarte puis emiettez le thon au préalable égouttè. Coupez les tomates en rondelles et disposez les en rosaces.
Dans un bol, veuillez casser deux oeufs, fouettez les avec une fourchette puis ajoutez 20 cl de lait et 20 cl de crème liquide, remuez de manière à avoir un mélange mousseux et homogène,versez la preparation sur la tarte et saupoudrez de gruyère rapè l'ensemble, enfourner la tarte à 220 degrès pendant 40 minutes. Sortez la tarte quand celle-ci est dorée. Servez tiède ou chaude, accompagnez d'une salade

glandeuse Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. nulle encuisine nulle encuisine a posté un commentaire, il y a 2 ans une tuerie!
  3. glandeuse glandeuse a ajouté une photo, il y a 2 ans tarte fine à la tomate, ma préférée!

glandeuse glandeuse a publié la recette, il y a 2 ans