Carnet

glandeuse

cake au chocolat& gingembre ( spécial st Valentin)

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Difficile Environ 5€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

P our un déssert hyper hot à partager en amoureux ou en solo
Allumez le four à 150° (th. 5). Beurrez un moule de 21 x 28 cm et chemisez-le de papier sulfurisé . Cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre au bain-marie puis lissez-le à l'aide d'une spatule . Battez les oeufs à la fourchette.

Fouettez le beurre et le sucre dans une terrine , jusqu'à ce que la préparation blanchisse. Ajoutez la farine, la cannelle et la levure en les tamisant, puis les oeufs, le gingembre et le zeste de citron . Incorporez le chocolat dans la terrine, en remuant vivement, puis versez la pâte dans le moule. Ajouter un sachet de levure
Glissez au four et laissez cuire 20 mn environ : la pâte doit rester souple.
Retirez le moule du four et laissez reposer le moelleux 5 mn avant de le retourner sur une grille. Otez le papier et retournez le moelleux sur une autre grille. Laissez tiédir avant de le découper en losanges. Savourez tiède ou à température ambiante.
source: http:www.750g.com

cuisto en herbe nulle encuisine glandeuse 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. nulle encuisine nulle encuisine a posté un commentaire, il y a 2 ans caliente! le gateau mais excdellent, moi et mon cheri on adore!
  3. glandeuse glandeuse a ajouté une photo, il y a 2 ans cake au chocolat& gingembre ( spécial st Valentin)

glandeuse glandeuse a publié la recette, il y a 2 ans