Carnet

La Cuisine de Nadine

Porridge jar

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 5€/pers. Une moyenne de 5/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (1 pers.)

Matériel

Préparation

Idéal pour le petit déjeuner : des flocons d’avoine, de l’eau, un yahourt nature et de la Stevia...On alterne ce mélange avec de la compote et on termine en saupoudrant le tout de cacao. Quand on plonge la cuillère dans les différentes couches, la compote apporte de la douceur et de la fraîcheur (mettez-la au frigo) et contraste avec le porridge qui peut être encore tiède quand vous le dégustez.
Ce type de recette est personnalisable à souhait, on peut ajouter des fruits sur le dessus, des graines de chia dans le porridge...moi j’ai utilisé le porridge figue-framboise de Bjorg mais vous pouvez utiliser des flocons d’avoine natures.

➡️ dans un bol, mélanger les flocons avec l’eau puis 1 min au micro-ondes.

➡️ Ajouter ensuite le yahourt, la Stevia et bien mélanger. Ajouter un peu d’eau si vous trouvez le résultat pas assez onctueux

➡️ dans un contenant type pot à confiture/jar ou autre (transparent) disposer une couche de la préparation avec les flocons...puis une couche de compote... et alterner jusqu’à épuisement des ingrédients, selon les couches souhaitées pour une jolie déco. Terminer en saupoudrant de cacao.

➡️ Régalez-vous !

=> Retrouvez moi sur INSTAGRAM : https://www.instagram.com/la_cuisine_de_nadine/

La Cuisine de Nadine Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. La Cuisine de Nadine La Cuisine de Nadine a ajouté une photo, il y a 5 mois Porridge jar

La Cuisine de Nadine La Cuisine de Nadine a publié la recette, il y a 5 mois