Carnet

Le.carnet.de.cuisine

Plat traditionnel turc "kuru fasulye"

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 3/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (5 pers.)

Matériel

Préparation

@le.carnet.de.cuisine
Bonjour les amis, aujourd'hui je partage avec vous un plat traditionnel turc qui s'appelle "kuru fasulye", c'est un plat préparé avec des haricots blancs et de la viande, je l'ai accompagné d'un" pilav" riz basmati aux vermicelles.
recette pour 5 personnes

➡️▪️Commencez la cuisson des haricots dans de l'eau bouillante. Pendant ce temps,dans une cocotte-minute mettez l'huile, l'oignon haché, et le concentré de tomate, faites revenir, ajouter la viande coupé, mélanger jusqu'à ce que la viande cuit un peu, ajouter l'eau bouillante et les haricots précuits (sans leur eau de cuisson) salez, poivrez, fermez la cocotte minute. Faire cuire environ 35-40 minutes.

▪️Pour le riz, dans un fait-tout, mettre l'huile +beurre +vermicelles, mélangez jusqu'à ce que les vermicelles prennent une couleur doré, ensuite ajoutez le riz lavé, mélangez quelques minutes pour le dessécher un peu, ajoutez l'eau bouillante (attention aux éclaboussures), salez et faire cuire jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau.

Le.carnet.de.cuisine Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Le.carnet.de.cuisine Le.carnet.de.cuisine a ajouté une photo, il y a 7 mois Plat traditionnel turc "kuru fasulye"

Le.carnet.de.cuisine Le.carnet.de.cuisine a publié la recette, il y a 7 mois

À propos de l'auteur de cette recette

Le.carnet.de.cuisine Le.carnet.de.cuisine 138 recettes https://www.instagram.com/le.carnet.de.cuisine/