Carnet

food_by_kay

Fish and chips

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 5€/pers. Une moyenne de 5/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (2 pers.)

Préparation

1° Dans un récipient, verser 70 g de farine, creuser un puit, ajouter du sel, du poivre, la bière et le jaune d'oeuf. Mélanger avec une cuillère en bois, délayer avec de l'eau et du lait. Fouetter pour obtenir une pâte lisse et liquide. Couvrir la pâte d'un film alimentaire et laisser reposer 30 minutes au frais.

2° Battre le blanc en neige et l'incorporer à la pâte. Rincez à l'eau claire et sécher le cabillaud sur du papier absorbant. Versez le reste de farine dans une assiette, couvrir le cabillaud de farine uniformément. Le tremper dans la pâte.

3° Faire chauffer l'huile dans une friteuse ou une poêle à 160°C. Plonger les filets de cabillaud pendant 5 minutes pour qu'ils soient dorés. Les déposer sur du papier absorbant.

4° Peler, laver et couper les pommes de terre en frites, les faire cuire dans la friteuse. Déguster les frites avec le poisson pané.

food_by_kay Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. food_by_kay food_by_kay a ajouté une photo, il y a 18 jours Fish and chips

food_by_kay food_by_kay a publié la recette, il y a 18 jours