Carnet

Zazie En Cuisine

Popstick fruité

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 4/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

Tout d’abord faite un sirop en mélangeant le sucre et l‘eau . Pour ma part je le fais un micro-onde car ça va plus vite. Le but c’est que l’eau soit assez chaude pour faire dissoudre le sucre dedans. En suite mixez les fraises et la banane. Ajoutez-y le jus d’une orange et du demi citron. Une fois ce melange fait ajoutez la moitié du sirop ( 100g de sucre et 100 dl d’eau). Dans un second recipient mélangez le yaourt grecque et la seconde moitié du sirop.

Une fois les deux melanges prêts, verser un peu de la préparation de fruit dans des moules à popsticks, puis un peu de la préparation au yaourt sucré. Alterné ainsi jusqu’à ce que les moules soit pleins. Un bâtonnet dans le moule et on place le tout au congélateur. Lorsque vous allez les démoulez vous obtiendrez une glace au fruit marbrée, en plus les gouts du yaourt et des fruits se marient vraiment bien :)

" Pour ceux qui n’ont pas de moules à popsticks vous pouvez mélanger les deux préparation dans un seul pot en mélangeant légèrement les deux afin de créer des marbrures. "

Zazie En Cuisine Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a ajouté une photo, il y a 8 ans Popstick fruité

Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a publié la recette, il y a 8 ans

À propos de l'auteur de cette recette

Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine 85 recettes http://zazieencuisine.wordpress.com