Carnet

Yannis

Polenta au fromage

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 3.5€/pers. Une moyenne de 3.5/5

Ingrédients (2 pers.)

Préparation

Dans une casserole, faites bouillir la quantité d'eau nécessaire pour la polenta. Une fois en ébullition, versez la polenta et remuez.

Ajoutez le gruyère râpé et poivrez le mélange.

Etalez la polenta sur une plaque et laissez refroidir. Découpez-la ensuite en portions (carrés, bâtonnés, etc...).

Faites-les dorer dans l'huile et le beurre.

Mélanie Marandet Shatten Helline Hervé Yannis 5 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. glandeuse glandeuse a posté un commentaire, il y a 2 ans troooooop bon, facile, rapide, efficace, à refaire!
  3. Aurélien Bouillé Aurélien Bouillé a posté un commentaire, il y a 8 ans La variante à la mozarella à la place de l'emmental rapé doit être plutôt pas mal ;)
  4. Aurélien Bouillé Aurélien Bouillé a posté un commentaire, il y a 8 ans La variante à la mozarella à la place de l'emmental rapé doit être plutôt pas mal ;)
  5. chris chris a posté un commentaire, il y a 8 ans En EAU , il faut 4 fois le volume de polenta. Et environ 3-4 minutes de cuisson ( et éventuellement 2 minutes de repos , pour que ce soit bien gonflé ) .
  6. Fabrice Eterno Fabrice Eterno a posté un commentaire, il y a 8 ans Petite astuce pour voir si la polenta est cuite : grattez la casserole avec une cuillère en bois. Si la polenta se décroche toute seul, c'est qu'elle est cuite ! Attention également a la remuer tout au long de la cuisson !
  7. Yannis Yannis a ajouté une photo, il y a 8 ans Polenta au fromage

Yannis Yannis a publié la recette, il y a 8 ans