Carnet

Missnini-85

Pop's Cakes Party

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 5€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

Émiettez la moitié du quatre quart (225g) et ajoutez le mascarpone et le sucre glace. Mélangez jusqu'à ce que la texture soit bien homogène.

Fabriquez 20 petites boules à la main (ou à l'aide d'un moule). Posez les boules sur une plaque avec du papier sulfurisé et mettez au frigo pendant 1 heure.

Pendant ce temps, émiettez le reste du quatre quart et ajoutez le Nutella. Quand le mélange est homogène, fabriquez 20 petites boules et mettez les au frigo pendant 1 heure.

Faites fondre le chocolat noir. Trempez le bout des bâtonnets (ou des piques) sur 1 cm et piquez chacune des boules de chaque préparation. Laissez durcir quelques minutes.

Plongez les boules dans le chocolat noir. Attendez qu'elles durcissent. Refaites la même chose en laissant bien couler l'excédent de chocolat. Puis piquez les pop cakes sur un support (boite à œuf, présentoir à pop cakes, présentoir cartonné ...).

Laissez durcir et ajoutez toutes les décorations que vous voulez !!

Missnini-85 Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Missnini-85 Missnini-85 a ajouté une photo, il y a 5 ans Pop's Cakes Party

Missnini-85 Missnini-85 a publié la recette, il y a 5 ans