Carnet

Julie Crawzs

Purée de carottes maison

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Facile Environ 5€/pers. Une moyenne de 5/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (3 pers.)

Préparation

1. Épluchez les carottes et coupez-les en morceaux d'environ 1 cm de large. Si vous avez moins de carottes, vous pouvez compléter avec une ou deux pommes de terre. Dans ce cas, épluchez-les aussi.

2. Rincez les carottes et plongez-les dans une casserole remplie d'eau. Si vous avez des pommes de terre, mettez-les avec. Ajoutez un carré de bouillon et laissez cuire jusqu'à ce que les carottes soient assez tendres pour s'écraser facilement (comptez 20min environ)

3. Égouttez les carottes, attendez un peu qu'elles refroidissent pour ne pas vous brûler et écrasez-les le plus possible à l'aide d'une fourchette. Faites de même avec la pomme de terre puis remettez le mélange dans la casserole.

4. Ajoutez le beurre et faites revenir quelques instants sur le feu pour que le mélange se réchauffe. Une fois chaud, ajoutez la crème, le sel et le poivre.

Bon appétit !

Julie Crawzs Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

Julie Crawzs Julie Crawzs a publié la recette, il y a 6 ans