Carnet

Victoria

Rissoto chorizo champignon

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1) Faire cuire le riz, moi je prend un riz classique et je le laisse plus de temps qu'indiqué, pour qu'il soit un peu pâteux.

2) Couper le chorizo en petit morceau (1/4 de rondelles) le faire cuire à la poêle, feu moyen, sans ajouter de matière grasse, il doit cuire une dizaine de minutes.

3) Émincer l'oignon, couper les champignons en 4, et les ajouter dans la poêle selon la cuisson que vous préférez. Moi, je ne met les champignons à la dernière minute, j'aime qu'ils restent un peu croquant.

4) Ajouter crème fraiche moins d'une demi briquette, le riz cuit précédemment, une cuillère à soupe de ketchup (pour donner un peu de gout et de couleur mais pas trop) et une pincée de paprika.

5) Mélanger et c'est prêt !

Je met un peu de roquette au dessus je troupe que ça se marie bien avec les risottos en général et ça donne bonne conscience de manger 3 feuilles de salade :)

Anne-So myriam GUILLIEN Victoria 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. myriam GUILLIEN myriam GUILLIEN a posté un commentaire, il y a 2 ans C'est sympa et tour simple :) à agrémenter à sa sauce !
  3. Juliette Gossuin Juliette Gossuin a posté un commentaire, il y a 2 ans Bon pour les fins de fin de mois.
  4. Victoria Victoria a ajouté une photo, il y a 2 ans Rissoto chorizo champignon

Victoria Victoria a publié la recette, il y a 2 ans