Carnet
Pâtes au brocolis et sauce à l'ail
Le top des recettes en vidéo :
Ingrédients (1 pers.)
Matériel
Préparation Pâtes au brocolis et sauce à l'ail
Couper le brocoli et en récupérer 1/3 pour la recette, en petit morceaux de préférence
Couper l'ail très finement ou utiliser un presse-ail
Cuisson :
Pour les pâtes -> dans une casserole d'eau bouillante plonger les brocolis pour 20 minutes. Ajouter les pâtes selon leur temps de cuisson (pour égoutter en même temps). Puis égoutter le tout
Pour la sauce -> faire revenir dans un filet d'huile l'ail avec un peu de paprika, attendez qu'il brunisse et que des bulles se forment (5 minutes - feu moyen). Ajouter la crème et mélanger, puis le parmesan et mélanger. Laisser sur le feu 2 minutes puis éteindre.
Verser les pâtes aux brocolis égouttés dans la sauce, mélanger puis servez en saupoudrant de piment d'espelette
Thèmes
3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?
- Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
- Très bon, je n'ai pas mis de paprika et j'ai mis de la sauce soja et c'était super bon :)
-
Dedel
a publié la recette, il y a 4 ans