Carnet

nulle encuisine

petits biscuits sablés à tomber!

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 3/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

ptite recette de biscuit d'outre Rhin à déguster en attendant noel

Travaillez le beurre en pommade, incorporer le sucre glace et fouettez, incorporer l'oeuf et la vanille, fendue en 2 et grattée et la cannelle moulue, n'oubliez pas de fouettez de nouveau
Ajoutez la farine et former une boule dans trop travailler la pâte. Enveloppez la pâte de film alimentaire et mettez le au frigo pendant 3h, sortez le 20 minutes avant de l'utiliser
Prenez un rouleau à patisser et aplatisser la pâte sur une planche sur une épaisseur de 3 mn et découpez les formes souhaitées à l'emporte piéce ( forme de sapin, coeur, etoile), deposez les au fur et à me sure sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. Préchauffer le four à180 ° et hop au four pendant 15 minutes, ils doivent être bien dorés. Laissez refroidir avant de déguster! Vous pouvez les décorer à votre guise!

cuisto en herbe Erell Mrzn nulle encuisine 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Erell Mrzn Erell Mrzn a posté un commentaire, il y a 1 an Pas mauvais mais je pense qu'il faut au moins mettre de la farine sur le rouleau à patisser et sur la planche car la pâte accroche beaucoup.
  3. glandeuse glandeuse a posté un commentaire, il y a 1 an c'est cas de le dire, à tomber! ces biscuits à refaire tres vite!
  4. nulle encuisine nulle encuisine a ajouté une photo, il y a 1 an petits biscuits sablés  à tomber!

nulle encuisine nulle encuisine a publié la recette, il y a 1 an