Carnet

Evelyne Ramelet

Oeufs farcis pour repas de Noël

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 3/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (6 pers.)

Matériel

Préparation

Quoi de plus joyeux et de plus économique qu'un plat d'oeufs farcis pour une entrée de repas de Noël.
La recette facilissime par excellence qui plaira à toute la famille sans vous ruiner, c'est celle-ci ! Modifiable à l'infini selon ce qu'on décide de mélanger, elle en surprendra plus d'un.
Couper les oeufs en deux dans le sens de la longueur.
Retirer les jaunes et les mettre dans un bol pour les écraser avec une belle cuiller de mayonnaise et l'oignon haché finement.
Ajouter à cette préparation les ingrédients de la liste selon ce qui vous convient le mieux (vous pouvez en utiliser d'autres comme, par exemple, le saumon fumé, les oeufs de lump, les petits dés de jambon, des légumes, du fromage frais, etc.)
Remplissez donc généreusement les moitiés d'oeufs à votre goût.
Prendre grand soin à la présentation en intercalant les demi-oeufs suivant la décoration choisie et les présenter sur un grand plat décoré ou non de laitue, de tomates cherry ou d'herbes fraîches.
CONSEIL BONUS: Avant de farcir les oeufs, couper une fine lamelle de blanc sous chaque demi-oeuf. Cela leur permettra de rester bien calés et sans rouler lorsque vous les poserez dans le plat

Evelyne Ramelet Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Evelyne Ramelet Evelyne Ramelet a ajouté une photo, il y a 2 ans Oeufs farcis pour repas de Noël

Evelyne Ramelet Evelyne Ramelet a publié la recette, il y a 2 ans

À propos de l'auteur de cette recette

Evelyne Ramelet Evelyne Ramelet 44 recettes