Carnet

Le.carnet.de.cuisine

Dessert fraise speculoos déco kadayif aux noix

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (5 pers.)

Matériel

Préparation

@le.carnet.de.cuisine

dessert à la fraise et speculoos, décoré de kadayif aux noix, je l'ai élaboré en mixant cuisine turque et cuisine française.

➡️Dans un saladier, détendre le mascarpone avec un fouet, ajoutez la crème liquide, montez la crème en chantilly au batteur électrique en ajoutant le sucre glace.
Ajoutez les biscuits speculoos cassés et les fraises coupées, mélangez délicatement avec une maryse, mettez un film alimentaire sur votre moule, versez la préparation à l'intérieur et recouvrez également le dessus de la préparation avec du film alimentaire pour faciliter le démoulage.
Mettre au congélateur pendant environ 5 heures.
Après que le dessert à bien pris, décorez avec de la pâte à tartiner fondu, et du kadayıf aux noix, déguster de suite comme une glace

Le.carnet.de.cuisine Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Le.carnet.de.cuisine Le.carnet.de.cuisine a ajouté une photo, il y a 5 mois Dessert fraise  speculoos  déco kadayif aux noix

Le.carnet.de.cuisine Le.carnet.de.cuisine a publié la recette, il y a 5 mois