Carnet

MWKC

Tofu et pok choi au gingembre

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1. Allumez le four et faites chauffer à 180°C. Lavez et découpez en tronçons le pok choi, coupez en petits morceaux votre gousse d'ail et râpez le gingembre.

2. Préparez votre tofu : coupez chaque pavé en 2 dans le sens de la longueur, et badigeonnez chaque face que vous voyez de sauce Hoisin. Saupoudrez de gingembre. Placez les 4 morceaux de tofu sur une plaque de cuisson que vous aurez recouverte de papier sulfurisé et enfournez pour 10-15 minutes.

3. Dans un poêle, faites revenir l'huile, la sauce soja, l'ail et le reste du gingembre. Ajoutez le pok choi et augmentez le feu : faites cuire 3-4 minutes en remuant régulièrement pour que le pok choi ne brûle pas. Il doit rester croquant.

4. Sortez le tofu du four et placez 2 morceaux dans chaque assiette. Rajoutez le pok choi sauté et dégustez sans tarder !

MWKC Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. MWKC MWKC a ajouté une photo, il y a 14 jours Tofu et pok choi au gingembre

MWKC MWKC a publié la recette, il y a 14 jours