Carnet

MWKC

Poulet à la mangue

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 3/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1. Lancez la cuisson du riz complet qui est longue (suivez les instructions sur le paquet).
2. Lavez et découpez en morceaux les pak chois. Râpez le gingembre et émincez l'ail et l'oignon rouge. Découpez la mangue en cubes puis égouttez le bambou (coupez-le en lamelles s'il est en entier). Emincez le poulet. Réservez les ingrédients.
3. Dans une poêle, faites griller les lardons, ajoutez la moitié de l'ail et la moitié du gingembre. Ajoutez une cuillère à soupe de sauce soja et ajoutez les pak chois. Couvrez et faites cuire 10 minutes à feu doux. Réservez.
4. Dans la poêle, versez une cuillère à soupe d'huile de sésame et ajoutez le reste d'ail, de gingembre et ajoutez l'oignon. Faites dorer les morceaux de poulets.
5. Ajoutez les morceaux de mangues, le bambou et 2 cuillères à soupe de sauce soja, puis faites caraméliser. Vous pouvez rajoutez l'eau rejetée par les pak chois lors de leur cuisson.
6. Dans un bol, mélangez la MaÏzena avec un peu d'eau et versez dans la poêle pour épaissir la sauce. Terminez la cuisson à feu doux.
7. Dans les bols, placez le riz. Placez dessus les pak chois d'un côté, et le poulet de l'autre. Dégustez aussitôt !

MWKC Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

MWKC MWKC a publié la recette, il y a 3 mois