Carnet

MWKC

Falafels et spaghettis de courgettes

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1. Dans un mixeur, versez les pois chiches que vous aurez égouttés, l'œuf, l'oignon grossièrement découpé, l'ail, le persil, la coriandre, le cumin et la farine. Assaisonnez et mixez. Vous devez obtenir une belle pâte homogène. Si la pâte colle trop, ajoutez de la farine.

2. Formez des petites boules de pâtes et faites-les cuire dans une poêle avec de l'huile bien chaude, environ 5 minutes pour chaque côté. Faites les refroidir un peu sur un morceau de sopalin.

3. Lavez et taillez la courgette en spaghettis à l'aide du taille crayon à légumes. Si vous n'en avez pas, détaillez la courgette en tranches fines, puis en lamelles. Faites cuire vos spaghettis de courgette 3 minutes dans une casserole d'eau bouillante et salée.

4. Déposez vos spaghettis dans une assiette et ajoutez un filet d'huile d'olive. Disposez quelques falafels à côté et une cuillère à soupe de crème fraîche. Dégustez sans tarder !

MWKC Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. MWKC MWKC a ajouté une photo, il y a 10 jours Falafels et spaghettis de courgettes

MWKC MWKC a publié la recette, il y a 10 jours