Carnet

Angélique

Trio de brochettes savoureuses

Publiée par ,

2 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (8 pers.)

Matériel

Préparation

Préparer la viande :
Couper des petits morceaux et mettre les morceaux dans de l'huile d'olive.

BROCHETTE JAUNE :
Laver et couper les patissons. Enfiler sur la brochette les morceaux de patissons et les morceaux de dinde. Vaporiser ou arroser légèrement d'huile d'olive. Saler, poivrer, et saupoudrer de curry. Répéter l'opération d'asaisonnement pour les deux cotés de la brochette.

BROCHETTE ROUGE :
Laver et couper les tomates en quartiers. Enfiler sur la brochette les quartiers de tomates et les morceaux de dinde. Vaporiser ou arroser légèrement d'huile d'olive. Saler, poivrer, et saupoudrer de paprika. Répéter l'opération d'asaisonnement pour les deux cotés de la brochette.

BROCHETTE VERTE :
Laver et couper les courgettes. Enfiler sur la brochette les morceaux de courgettes et les morceaux de dinde. Vaporiser ou arroser légèrement d'huile d'olive. Saler, poivrer, et saupoudrer d'herbes de provence. Répéter l'opération d'asaisonnement pour les deux cotés de la brochette.

Angélique Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Angélique Angélique a ajouté une photo, il y a 5 ans Trio de brochettes savoureuses
  3. Angélique Angélique a ajouté une photo, il y a 5 ans Trio de brochettes savoureuses

Angélique Angélique a publié la recette, il y a 5 ans