Carnet

Zazie En Cuisine

Les Crinkles de Rose

Publiée par ,

2 Ajouter votre photo

Facile Environ 4.3€/pers. Une moyenne de 4.5/5

Ingrédients (4 pers.)

Préparation

Pour commencer faite fondre le chocolat et le beurre (soit au micro-onde pendant 1 minutes, soit dans une casserole au bain-marie).

Fouettez les oeufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux. Mélangez ensuite les deux préparations que vous venez de préparer.

Dans un bol mettre la farine, la levure et le sel . Puis l’ajouter à votre préparation jusqu’à ce que la préparation deviennent épaisse et bien homogène.

Placez le tout au réfrigérateur pendant 1 heure afin que la pâte repose et durcisse.Profitez-en pour préparer une plaque qui va au four sur laquelle vous allez placer du papier cuisson (sulfurisé).

Lorsque le temps est écoulé, faite des boules avec la pâte en la roulant entre vos paumes de main. Disposez-les assez espacé afin qu’elles ne collent pas entre elles pendant la cuisson.

Cuire les Crinkles 12 minutes à 170°C, puis faites les refroidir sur une grille.

Merci à Rose et ses super recettes que vous pouvez retrouver sur son blog (http://lespetitsplatsderose.blogspot.se/).

Coralie RICHEZ Zoé Tess HYRM Zazie En Cuisine 4 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Coralie Coralie a posté un commentaire, il y a 4 ans Super bon mais ca fait pas des boules chez moi, ca a pas gonflé autant que toi
  3. Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a ajouté une photo, il y a 5 ans Les Crinkles de Rose
  4. Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a ajouté une photo, il y a 5 ans Les Crinkles de Rose

Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a publié la recette, il y a 5 ans