Carnet

Leslie Akindou

Oeufs cocotte à la Stallone

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (2 pers.)

Préparation

La recette qui sciera parfaitement bien à vos amis culturistes (si vous n'avez pas d'amis culturistes, trouvez-en.), en effet, elle est blindée de protéines !

- Vous cassez 2 oeufs dans des petits plats individuels allant au four, vous rajoutez une cuillère de crème fraiche et/ou fromage blanc , saupoudrez d'herbes de Provence, rajoutez une ou deux asperges préalablement bouillie si le coeur vous en dit. Ne salez pas : les chips de jambon cru se chargeront de le faire.

- Je sais que l'aspect n'est pas sexy, mais outrepassez votre dégoût et enfournez les plats, au four, à 200°, pendant 30 minutes.

- Emincez le jambon cru que vous placerez sur du papier sulfurisé, enfournez le avec les plats d'oeuf, au niveau le plus haut du four, pour faire griller ces bouts de jambon cru qui se transformeront en délicieuses chips de jambon cru.

Leslie Akindou Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Leslie Akindou Leslie Akindou a ajouté une photo, il y a 3 ans Oeufs cocotte à la Stallone

Leslie Akindou Leslie Akindou a publié la recette, il y a 3 ans