Carnet

Ammadi Hind

Mini Pastilla aux fruits de mer

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

Dans une poêle, faire revenir séparément le poisson et les fruits de mer dans l’huile d’olive. Les déposer dans un bol et rajouter le reste des ingrédients. Laisser reposer la farce au frais pendant 2 heures. Diviser la farce en 4 portions.

Disposer une feuille de pastilla dans un moule rond beurré (10 cm de diamètre), la badigeonner de beurre et ajouter une autre feuille de pastilla pour la renforcer. Y déposer une portion de farce, rabattre les côtés des feuilles de pastilla, enduites de jaune d’œuf pour enfermer la farce tout en donnant à la mini pastilla une forme ronde. Répéter l’opération jusqu’à épuisement des ingrédients.

Faire frire les mini-pastillas dans de l’huile très chaude. Les égoutter sur du papier absorbant. Servir les pastillas accompagnées de sauce soja.

Ammadi Hind Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Leslie Akindou Leslie Akindou a posté un commentaire, il y a 4 ans ça a l'air trop bon :)
  3. Ammadi Hind Ammadi Hind a ajouté une photo, il y a 4 ans Mini Pastilla  aux fruits de mer

Ammadi Hind Ammadi Hind a publié la recette, il y a 4 ans