Carnet

Zazie En Cuisine

potée d'automne

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 5€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (3 pers.)

Préparation

Nettoyez votre chou et coupez le en petit tranche fine. Pelez les carottes et râpez les. Mettez une sauteuse sur feu moyen et faites fondre le beurre (attention il ne doit pas blondir). Faites revenir deux minutes le chou et les carottes dans le beurre en remuant. Puis salez et poivrez) (juste un peu car le pesto et les lardons sale déjà le plat) et mettez un couvercle pendant environ 7 minutes puis ajoutez la protéine (sinon version vegan sa fonctionne tout aussi bien) et le pesto. Mélangez bien. et servez. Personnellement j’aime quand je chou garde un léger côté croquant, mais sinon continuer à pousser un peu la cuisson.

J’ai rajoutez un peu de gourmandise avec du fromage de brebis râper dessus juste avant de servir c’est top top. Après ça se mange très bien sans. Je trouve que ce plat est parfait pour l’automne car c’est un plat chaud et sain, mais le pesto apporte un côté de fraicheur qui est top pour ne pas se croire encore en hiver.

Zazie En Cuisine Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a ajouté une photo, il y a 3 ans potée d'automne

Zazie En Cuisine Zazie En Cuisine a publié la recette, il y a 3 ans