Carnet

nulle encuisine

Dame blanche à la poire hyper classe!

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (5 pers.)

Matériel

Préparation

un dessert sophistiqué qui change de la sempiternelle bûche de noêl
Mélanger dans un saladier le lait de coco, le mascarpone, le sucre glace et le cacao, puis battez avec un batteur électrique , de manière à ce que la crème monte. Placez au frigo. Pelez les poires et émincez les et arroser de jus de citron, déposer les dans un saladier . Saupoudrez de cannelle avec parcimonie, mélangez et laisser reposer. Dans une assiette,imbibez les boudoirs dans un peu de rhum ambré pour les assouplir . Déposez les biscuits imbibés dans des verrines ( 3 à 4 boudoirs par verrines) en les tassant dans le fond. Ajouter en couches dans les verrines, la crème de marron, les poires émincées à la cannelle et terminez par un nuage de mousse mascarpone, coco et chocolat amer.
Placez les au frigo 2h et dégustez!

glandeuse nulle encuisine 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. glandeuse glandeuse a posté un commentaire, il y a 2 ans j'adoooore
  3. glandeuse glandeuse a posté un commentaire, il y a 2 ans pas encore testée! mais ça donne envie de la tester pour le réveillon, une bonne alternative à la buche!
  4. nulle encuisine nulle encuisine a ajouté une photo, il y a 2 ans Dame blanche à la poire  hyper classe!

nulle encuisine nulle encuisine a publié la recette, il y a 2 ans