Carnet

Livia Caruso

Pancakes à la banane

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (1 pers.)

Matériel

Préparation

--> Si vous n'avez pas le temps le matin, préparez la pâte la veille et laissez reposer toute la nuit au frigo pour que le lendemain il y ait juste à faire cuire !

Dans un bol, écraser la banane à l'aide d'une fourchette et y ajouter l'oeuf. Mélanger jusqu'à une consistance homogène et ajouter progressivement la farine et la levure.

Dans une poêle bien chaude, étaler un peu d'huile et verser à l'aide d'une cuillère à soupe (qui va servir de doseur) de petits ronds de pâte.
Lorsque des bulles aparaîssent sur le dessus, retourner le pancake et laisser cuire environ 40 sec (ou plus si vous les voulez plus bruns).

Une fois tous les pancakes cuits (vous en aurez environ 6 selon la taille), disposer en pile. Placer quelques rondelles de banane pour la déco, saupoudrer de cannelle et arroser de miel.

Anaëlle Mottiaux Erell Mrzn Livia Caruso 3 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Livia Caruso Livia Caruso a ajouté une photo, il y a 2 ans Pancakes à la banane

Livia Caruso Livia Caruso a publié la recette, il y a 2 ans