Carnet

glandeuse

Fajitas de poulet faits maison

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 5€/pers. Une moyenne de 5/5

Ingrédients (8 pers.)

Matériel

Préparation

Préparation des tortillas :
Dans un saladier, mélanger les farines. Mettre l'eau à bouillir avec l'huile puis la verser sur les farines. Mélanger le tout pour obtenir une pâte épaisse. Laisser reposer 15 min.
Diviser la pâte en 8 pâtons. Les étaler de façon à obtenir des crêpes de 2 mm d'épaisseur.
Mettre un peu d'huile dans une grande poêle et faire cuire chaque tortilla (1 min par face). Les réserver dans un torchon.
réparation de la garniture :
Couper les escalopes en fines lamelles. Dans un saladier, mélanger l'ail, le cumin, le paprika, le jus de citron, avec 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol. Ajouter le poulet. Réserver.
Laver, épépiner et émincer les poivrons. Laver et couper la tomate en rondelles. Faire chauffer le reste de l'huile dans une poêle puis les faire revenir avec les oignons. Réserver.
Dans la même poêle, faire sauter le poulet mariné durant 10 min environ puis ajouter les poivrons et les oignons et la tomate. Remuer pendant 2 minutes. Saler, poivrer puis ajouter le guacamole & tabasco
Dans un four préchauffé à 180°C, mettre pendant 10 minutes les tortillas enveloppés dans du papier aluminium.
Répartir ensuite la préparation sur les tortillas, les rouler... c'est prêt

glandeuse Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. glandeuse glandeuse a ajouté une photo, il y a 3 mois Fajitas de poulet faits maison

glandeuse glandeuse a publié la recette, il y a 3 mois