Carnet

MWKC

Riz au chou chinois et tofu

Publiée par ,

2 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 5€/pers. Une moyenne de 5/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

1. Lancez la cuisson du riz dans une casserole en suivant les instructions, lavez le chou chinois et l'oignon nouveau puis découpez-les finement. Réservez séparément.

2. Epluchez et râpez le gingembre et l'ail et faites-les revenir dans une poêle dans l'huile de sésame et 2 cuillères à soupe de sauce soja.

3. Découpez le tofu en cubes et ajoutez-les dans la poêle. Faites-les revenir, puis ajoutez le chou chinois et faites cuire environ 6/7 minutes (le chou doit réduire).

4. Une fois que le riz est cuit, battez l'oeuf, ajoutez une cuillère à soupe de sauce soja et versez la préparation sur votre riz. Mélangez bien pour que la chaleur du riz cuise l'oeuf.

5. Dans un bol, mettez le riz dans une moitié et le tofu avec le chou dans l'autre. Saupoudrez avec l'oignon nouveau. Vous pouvez rajouter de la sauce soja si ça n'est pas assez salé à votre goût, et customiser votre plat avec un peu de sriracha ou de graines de sésame. Dégustez sans tarder !

azerty112 MWKC 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. MWKC MWKC a ajouté une photo, il y a 7 mois Riz au chou chinois et tofu
  3. MWKC MWKC a ajouté une photo, il y a 7 mois Riz au chou chinois et tofu

MWKC MWKC a publié la recette, il y a 7 mois