Carnet

Morgane Bordin

Rennes de semoule

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

1° Faites bouillir l’eau dans une casserole, ajoutez le sel. Plongez-y les saucisses et une petite poignée de petits pois, laissez cuire 5 minutes. Versez la semoule dans un saladier.

2° Retirez les saucisses et les petits pois à l'aide d'un écumoire afin de conserver l'eau. Versez les 2/3 de l'eau de cuisson dans le saladier. Elle doit recouvrir légèrement la semoule. Couvrez d’un torchon humide et laissez gonfler 5 minutes.

3° Mélangez ensuite avec votre fourchette. Versez le reste de l’eau et faites chauffer 2 minutes au micro ondes. Ajoutez le beurre fondu et mélangez à nouveau avec votre fourchette.

4° Dressage : Mettre la semoule dans une assiette creuse, coupez chaque saucisse en 2 puis entailler un bout des extrémités pour faire les bois du renne. Lavez les tomates cerise, placez-les sur la semoule au niveau du nez et pour finir, placez 2 petits pois pour faire les yeux. servez.

Morgane Bordin Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Morgane Bordin Morgane Bordin a ajouté une photo, il y a 1 mois Rennes de semoule

Morgane Bordin Morgane Bordin a publié la recette, il y a 1 mois