Carnet

cuisinemoiunparisien

Kroketten (Pays-Bas)

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Intermédiaire Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Le top des recettes en vidéo :

Ingrédients (2 pers.)

Préparation

Cuire du boeuf (dans le cas Hollandais) dans un bouillon et réserver.

Préparer une béchamel épaisse avec le bouillon à la place du lait et l’assaisonner avec du sel, du poivre et des herbes diverses.

Mixer le boeuf et le mélanger à la béchamel.

Laisser refroidir le mélange au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Former des cylindres avec les mains et les paner avec de l’oeuf, de la farine et de la chapelure.

Faire frire dans beaucoup d’huile jusqu’à dorer les kroketten puis les laisser sur du papier absorbant pour enlever de la matière grasse.

Le boeuf peut être remplacé à votre guise par du jambon, du poulet, des fruits de mer, du poisson, de la purée, du fromage, des légumes écrasés…

cuisinemoiunparisien Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. BonnieParker BonnieParker a posté un commentaire, il y a 7 ans Je ne savais pas que les Hollandais mangeaient l'équivalent des croquetas espagnoles ! Tu m'as apprit un truc, j'aime bien la cuisine que tu proposes !
  3. cuisinemoiunparisien cuisinemoiunparisien a ajouté une photo, il y a 7 ans Kroketten (Pays-Bas)

cuisinemoiunparisien cuisinemoiunparisien a publié la recette, il y a 7 ans