Carnet

Conejo Ristota Rainbow

Colin quoi? j'aime pas le poisson...

Publiée par ,

0 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (2 pers.)

Matériel

Préparation

Commencez par sortir 2 voire 3 morceaux de colin surgelés (moins cher et tout aussi bon que le colin frais) et les laisser décongeler sur une assiette quelque peu, le temps de s'occuper du riz.

Riz blanc simple

Dans une casserole remplie d'eau salée, immergez 2 verres de taille moyenne de riz basmati ou long grain (respectez le temps de cuisson indiqué sur le paquet de riz) que vous laisserez jusqu'à environ 10 minutes après ébullition. Egouttez, laissez reposer dans un saladier.

Colin & aïoli

Dans une poêle sans matière grasse, déposez vos morceaux de colin légèrement décongelés sur un feu doux (si possible au plus bas). Emiettez les morceau pendant la cuisson, recouvrez pour une cuisson du type vapeur. Quand le poisson commence à être cuit, insérez 2 cuillères à soupe d'aïoli, mélangez. Rajoutez de l'aïoli selon votre goût. Salez, poivrez!

Présentation

Si vous avez envie d'une belle présentation et que vous avez des ustensiles adaptés, faites un moule à manquer de riz sur lequel vous y déposerez le poisson cuisiné et déposez sur le coté de l'assiette un fagot de haricot vert ou quelques petits-pois juste réchauffés.

A accompagner d'une petite salade simple :)
Bon appétît !

Peut plaire aux anti-poissons ^_^

Conejo Ristota Rainbow Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !

Conejo Ristota Rainbow Conejo Ristota Rainbow a publié la recette, il y a 6 ans