Carnet

Pandate

Pizza aux légumes à la poêle

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Simplissime ! Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (1 pers.)

Matériel

Préparation

Épluchez la courgette et le poivron, puis coupez-les en morceaux ainsi que le champignon et la tomate.
Mettez le tout à la poêle, ajoutez un peu de sel, laissez cuire et mettez la préparation de côté.

Découpez environ 1/3 de la pâte à pizza, faites-en une boule et ré-étalez-la (attention c'est galère c'est super élastique. C'est pas grave si elle est un peu épaisse, la pizza n'en sera que plus moelleuse. Vous pouvez la laisser déjà plate, mais elle ne gonflera pas beaucoup à la poêle).

Mettez la dans la poêle déjà bien chaude, couvrez pour que ça gonfle. Attendez environ 7-8 minutes pour qu'elle soit cuite (ça dépendra de son épaisseur) et retournez-la.

Ajoutez de la mozzarella, et par-dessus votre garniture qui vous a sagement attendu, ainsi que des herbes si vous le souhaitez.
Couvrez et laissez cuire environ 7-8 minutes encore.
Quand le fromage a fondu et que la pâte est cuite, c'est que c'est prêt.

Bon appétit!

Pour le reste de pâte, vous pouvez la congeler, faire d'autres pizzas et les congeler ou les garder pour le lendemain, ou encore même l'utiliser pour faire une tarte aux pommes (ou autre fruit). C'est la même technique: on fait cuire les fruits, on met de côté, on fait cuire la pâte et on ajoute les fruits avec en-dessous un peu de compote, de confiture ou de sucre pour que ça adhère ;)

Roudoudou Pandate 2 cuistos ont testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Pandate Pandate a ajouté une photo, il y a 6 ans Pizza aux légumes à la poêle

Pandate Pandate a publié la recette, il y a 6 ans