Carnet

Sabrina~

Pork Bun (pain vapeur à la viande)

Publiée par ,

1 Ajouter votre photo

Facile Environ 2€/pers. Une moyenne de 4/5

Ingrédients (4 pers.)

Matériel

Préparation

(Ce sandwich sert à finir les restes de viande qui traîne dans le frigo, si vous n'en avez pas, faîtes cuire deux steak haché que vous couperez en morceau avec des oignons du sel et du poivre (sauce soja + ail si vous en avez sous la main) Puis réservez.)

Dans le lait qu'on aura au préalable laissé tiédir, verser le demi sachet de levure boulangère et laisser le temps que la levure soit bien dissout.

Dans le bol, verser la farine le sucre et le sel, mélanger.

Verser la préparation lait+levure, mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène qui ne colle pas (ne pas hésiter à y ajouter de la farine ou du lait si besoin).

Faire une boule, laisser la pâte gonfler 45min/1h dans le bol.

Une fois le gonflement de la pâte terminé, la diviser en boule (2 grosses ou 4 petites) puis les étaler et y disposer les morceaux de steak ou de reste de viande ( ne pas hésiter à y laisser un peu de sauce, la mie du pain l'absorbera).

Fermer les ronds de pâtes et pincer de façon à ce que la boule ne s'ouvre pas pendant la cuisson puis y coller un carré de papier sulfurisé.

Faire cuire dans le cuit vapeur/la riseuse pendant 20 minutes

Dégustez ! :)

Sabrina~ Un cuisto a testé cette recette, et vous ?

  1. Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour intéragir ! Pourquoi faire ? Commenter Ne soyez pas timide, donnez votre avis ! Photographier Partagez vos plus beaux clichés ! Tester Testé et approuvé ? Donnez votre note !
  2. Sabrina~ Sabrina~ a ajouté une photo, il y a 5 ans Pork Bun (pain vapeur à la viande)

Sabrina~ Sabrina~ a publié la recette, il y a 5 ans